Ateliers Auto-massages

Le bien-être à ses doigts

109538248_2533723453516884_3202476727023

Visage et mains

Pratiqué à bon escient, l’automassage constitue un merveilleux outil pour soulager petits maux, douleurs et stress. Après une étape d'initiation, découvrez comment traiter les tracas du quotidien et petits maux du boulot.

2 protocoles pour un maximum de bien-être. Les mains et le visage possèdent multiples terminaisons nerveuses et de nombreux muscles. Le visage exprime nos différentes émotions: nos joies, nos peines, nos craintes dans un incessant balai de travail musculaire d'une incroyable richesse. Même lors de notre sommeil, nos émotions et ressentis sont sollicités, de ce fait c'est une zone en constante tension. Venir détendre son visage, c'est à la fois s'accorder un moment pour soi, entrer en connexion avec ses ressentis, mais aussi offrir à cette surface, reflet de notre vie, un lâcher prise musculaire précieux et rare. Les mains sont sollicitées constamment, elles sont vecteurs de l'implication de notre travail et sont souvent peu considérées comme source de bien-être et d'attention.

Facile à apprendre, cette initiation, permettra à chacun.e de vos employées d'avoir les ressources nécessaires pour rapidement se régénérer et déployer envers elles -même l'attention primordiale pour retrouver énergie et mobilisation.

 Durée : 1h30 

10 à 12 personnes max

Tarif: 12 euros /pers

 

E Malama Pono " Prenez soin de vous"