Anne-Lise

Mes aspirations, mes inspirations

Aloha, 

La danse a façonné ma vie, mon regard sur le monde. J'ai grandi avec elle, pour elle et elle m'a permis d'exprimer par les gestes ma conscience corporelle. Dans le désir d'apporter  de la bienveillance, je me suis dirigée par la suite dans un métier dédié à  l'accompagnement de personnes.

Puis, habitée par le mouvement j'ai découvert par l'apprentissage  du massage Hawaien d'abord, les valeurs qui me correspondent  pour prendre soin des autres et leur permettre de prendre soin d'eux mêmes...

Un massage qui a la fois me permettait de danser et de créer, telle une oeuvre d'art tout en offrant à l'autre un moment privilégié.

En harmonie avec la Mana ( la source de vie en Hawaïen), j'ai découvert ensuite les soins énergétiques Reiki. Le Reiki est une pratique énergétique qui utilise l'énergie universelle.

Le praticien devient canal afin de la transmettre aux personnes, visant ainsi à leur permettre, d'améliorer,  d'équilibrer et d'harmoniser leur propre énergie.

Ma formation en "Lomi-lomi" a été initiée par Tiberiu Stratulat ( formé au lomi-lomi dans la lignée de Abraham Kawai 'i à Hawaï et au MA-URI en nouvelle Zélande). J'ai suivi ma formation certifiante au Reiki auprès de DOM Jeambrun. 

J'ai ensuite suivi et validé ma formation en tant que Spa Praticienne à l'école ETEC sur la ville de Montpellier.

Cette formation m'a permis de venir compléter mes connaissances du massage, notamment sur les différents massages du monde ( Californien, balinais, oriental, Ayurvédique, relaxation coréenne) .

Cependant, je fais naître et construis mes massages en fonction de mon travail personnel (  de techniques de geste pratiques et recherches musicales) , tout en adaptant  le massage à la personne pour laquelle je prodigue le soin. Je vis chaque massage comme une oeuvre d'art à dessiner, une chorégraphie à danser.

J'ai appris le massage Abhyanga Ayurvédique auprès de Rajeev Pant, grand maître yogiste d'inde du Nord, issu d'une lignée de médecins ayurvédiques, de prêtres et d'enseignants. 

J'ai pu apporter mes soins en massage bien-être en tant que bénévole à l'association Etincelle "rester femme avec un cancer" et auprès de l'association ENVIE ( pour personnes séropositives et VIH) sur Montpellier dans des soins REIKI.  

Une expérience formidable et très enrichissante ou j'ai pu constater les répercussions positives et les vertus du massage et des soins énergétiques  auprès des personnes malades.

Les résultats en terme d'équilibre de vie, de mieux être , de projection future et d'épanouissement sont conséquents.

J'ai ensuite ouvert une boutique sur Marseille réunissant trois activités dont celle du massage, pour ensuite récemment me rapprocher de mon compagnon , pour proposer ensemble nos services d'accompagnement au bien-être.

Il ne vous reste plus qu'à me confier vos besoins et vos envies, pour que je puisse vous guider à prendre soin de vous....

E Malama Pono, 

 

E Malama Pono " Prenez soin de vous"